QUE FAIRE EN CAS D’ABSENCE

SUR LE(S) MERCREDI(S) LOISIRS(S) ?

Absence pour maladie – Signalement jusqu’au jour « J »

Il faudra nous transmettre la copie du certificat médical pour déplacer la séance ou vous rembourser si vous le souhaitez.

Si vous avez plusieurs enfants inscrits à notre Centre de Loisirs, les séances pourront être déplacées pour les 2 enfants mais nous ne pourrons rembourser que la séance de l’enfant malade.

 

Absence hors maladie – Signalement avant 17 heures les lundis

Nous pourrons déplacer la séance (dans la limite de 2 séances par enfant et par mois) ou faire le remboursement de celle-ci si vous le souhaitez.

 

Absence hors maladie – Signalement après 17 heures les lundis

Nous ne pourrons ni déplacer la séance, ni faire un remboursement de celle-ci.

Nous vous rappelons que les commandes des repas de votre / vos enfant(s) se réalisent les mardis à 9 heures. Nous envoyons un prévisionnel des repas la semaine précédant la venue de votre / vos enfant(s) et nous ne pouvons pas dépasser un certain nombre de repas (à enlever ou ajouter) par rapport à notre fournisseur.

 

Nous vous rappelons également que vous pouvez venir chercher votre / vos enfant(s) à partir de 17h00 et ce jusqu’à 18h30.